Pierre69 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 (edited) Bonjour, Dans le fichier CMS , j'ai les noms suivants :Livraison-Mentions Légales- A Propos - Condition d utilisation- Paiement sécurisé. Le problème est que sur ma page web j'ai aussi NOS MAGASIN(en cliquant, tu peux entrer des infos et tu as une map google) mais il n est pas dans le fichier CMS avec les autres titres?? Je peux l'enlever comment et ou ce fameux NOS MAGASIN la? Merci Edited April 25, 2013 by Pierre69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Bonjour Pierre69, Il faut désinstaller ou désactiver le module "Bloc magasins" dans l'onglet "Modules / Fonctionnalités Front Office". Cordialement jhb13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre69 Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 Bonjour jhb13 Je vais essayer , mais je ne veux pas enlever le block , seulement NOS MAGASINS Je vous en redonne des nouvelles Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Re, Vas voir sur l'onglet "Outils" puis "Traductions" puis dans "Modifier les traductions" dans le menu déroulant, choisir "Traductions Front Office" puis cliquer sur le drapeau Français à droite du menu déroulant, puis cliquer sur le bloc "stores" et modifier les champs en Français par les mots de ton choix. Cordialement jhb13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre69 Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 Salut ça ne fonctionne pas et je ne suis pas sur que nous parlions de la même chose, voici donc une image de ce que je veux dire. Je veux que le titre NOS magasins disparaisse du block et dans le CMS , ils y a tout les autres titres sauf NOS magasins, je ne peux donc pas le supprimer. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
montres-en-silicone Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 bonjour si je comprend bien ce que vous voulez faire il faut dans le bacoffice aller dans modules -> bloc cms -> configurer -> Configuration du bloc CMS la modifier en cliquant sur le petit icone ( la feuille avec le crayon) et pour finir desativer afficher les magasin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre69 Posted April 25, 2013 Author Share Posted April 25, 2013 Merci ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts