amine.bahou Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Bonjour, je souhaite supprimer la partie de paiement par carte bancaire sous prestashop 1.5.4.0 sachant que j'utilise la Version 3.4.9 de paypal . si quelqu'un sait comment faire ou a déja fait ça , merci de répondre voi image : Link to comment Share on other sites More sharing options...
amine.bahou Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 des propositions ?!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagostino Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Je suis moi aussi à la recherche de cette possibilité , je sais pas si elle existe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan de VGO Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Bonjour Malheureusement cela est impossible pour la simple bonne raison que cette partie est du CURL c'est dire une page appelée à partir du serveur de paypal. Cordialement Tristan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts