lucho69 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 bonjour je regarde sur le Web le changement que l'on doit appliquer sur les sites de vente de mobilier au 1er mai 2013 : la nouvelle taxe "Eco contribution Meubles" La loi disait qu'il fallait afficher 3 prix : le prix produit sans la taxe, la taxe et le prix avec la taxe ce qui est différent du fonctionnement eco-taxe La Fevad demanderait un affichage de 2 prix uniquement : prix total dont eco-participation Si la Fevad obtient un accord, nous pourrons utiliser la fonction eco-taxe sinon , modif necessaire avez vous des infos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 (edited) Bonjour Au tout début de l'éco-participation dans le domaine de l'électroménager, ont etait obligé de faire apparaître les trois prix (Prix sans eco taxe + eco taxe = prix total) Hors depuis 2 ou 3 ans on peut afficher le prix du produit dont éco taxe. Mais au debut de l'éco-participation je n'avais pas de e-commerce, uniquement un commerce physique Edited April 25, 2013 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
davbills Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Bonjour Lucho69, Avez vous trouvé une solution pour l'éco-mobilier ? Comment vous voyez les choses pour le paramétrage avec la fonction éco-taxe ? Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucho69 Posted April 29, 2013 Author Share Posted April 29, 2013 au final, ça se confirme, on peut éviter les 3 prix, aussi je m'en vais utiliser le champ "eco taxe" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts