de cristina Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 (edited) Bonsoir Communauté prestashop; je débute avec prestashop 1.5 , j'ai un sacré probléme ,par defaut prestashop fourni des page categorie dont il est obligatoirement d'inséré des produit ,ya t'il un moyen de crée une page ou on peut insére un diapo mise a part celle du home page ou une liste d'image plus clairement je veux crée une page contenant un diapo qui decrit des realisations d'une entreprise ? merci d'avance Edited April 23, 2013 by de cristina (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Bonjour Merci de modifier le sujet pour qu'il soit plus clair et incite les membres à répondre. Agrandissez aussi les petits caractères Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Bonjour, il y a mon module qui permet d'ajouter un slideshow sur différente page de votre choix (Pour une catégorie donnée par exemple). http://www.store-opart.fr/modules/1-opartslideshow.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts