Bliss Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Quand je clique sur ma catégorie, les images des sous catégories ne s'affichent pas alors que quand je suis dans la sous catégorie ,l'image est bien làVous pouvez voir un exemple ici pour la sous catégorie "nos packages avec skipass": http://evolution2-2alpes.com/27-les-kids-et-les-juniorsSi quelqu'un à une idée, merci.Un autre problème que je rencontre c'est dans la position des modules.Lorsque je veux modifier la position d'un module dans le BO , je ne peux pas modifier les cases de "greffer un module", on dirait qu'elles sont inactives. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted August 1, 2009 Author Share Posted August 1, 2009 Ca y est j'ai résolu mon problème d'image.Quelqu'un aurait il une idée concernant la gestion de la place des modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Ca y est j'ai résolu mon problème d'image.Quelqu'un aurait il une idée concernant la gestion de la place des modules Salut,J'ai le même probleme, les images de sous categories ne s'affiche pas, j'ai la version 1.1tu pourrrais me dire comment tu as résolu ton probleme?A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted August 24, 2009 Author Share Posted August 24, 2009 je ne sais plus trop ce que j'avais fait .As tu résolu ton problème ? sinon quel est il exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arobase Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Un petit up car j'ai le même problème... Si quelqu'un pouvait nous aider, Cochise & me..merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts