Calli59 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 (edited) Bonjour, J'essaye d'adapter le thème mobile (prestashop 1.4), notamment le fichier header-page.tpl , qui va me permettre de modifier la home page d'accueil pour les mobiles. Mais mes changements ne sont pas pris en compte , j'ai bien configurer dans le back office la recompilation de smarty et pas de cache , mes dossier smarty / cache et smarty/ compile j'ai essayé de les vider sauf index.php . MAis toujours rien, est ce possible d'avoir un peu d'aide à ce sujet ?! Merci d'avance Résolu : Je ne sais par quel miracle j'ai trouvé ma solution il fallait toucher directement dans le dossier themes / theme_mobile et non dans module / mobile_theme / prestashop_mobile / ....... Edited April 23, 2013 by Calli59 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
veebee Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 (edited) Bonjour, J'essaye d'adapter le thème mobile (prestashop 1.4), notamment le fichier header-page.tpl , qui va me permettre de modifier la home page d'accueil pour les mobiles. Mais mes changements ne sont pas pris en compte , j'ai bien configurer dans le back office la recompilation de smarty et pas de cache , mes dossier smarty / cache et smarty/ compile j'ai essayé de les vider sauf index.php . MAis toujours rien, est ce possible d'avoir un peu d'aide à ce sujet ?! Merci d'avance Résolu : Je ne sais par quel miracle j'ai trouvé ma solution il fallait toucher directement dans le dossier themes / theme_mobile et non dans module / mobile_theme / prestashop_mobile / ....... Merci ! Précieux gain de temps. A toutes fins utiles : le fichier global.css ne gère pas grand-chose, le fichier jquery.mobile.min.css prend la main dessus Edited August 7, 2013 by veebee (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts