Naoki63 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 (edited) Bonjour. Je fais appel à vous pour un soucis bien embêtant. Si je me rends dans une catégorie avec plus de 10 articles, j'ai une pagination qui se fait pour mes produits. J'ai donc un lien de ce style sur ma première page de produits (boutique est le dossier de PrestaShop): -> boutique/fr/36-composants Et quand je veux cliquer sur le bouton Suivant ou sur un numéro de page par exemple, voilà ce que j'ai dans ma barre d'adresse: -> boutique/fr/36-composants#/ Et donc, cela affiche une page avec un message : Il n'y a pas de produits. Voyez-vous d'où cela pourrait venir ? De la réécriture des URLs ? Pour cela, quand j'ai importé mon fichier CSV avec les produits, je n'ai pas renseignée la partie URL simplifiée pour laisser le CMS faire tout seule la réécriture. Ou alors, ça viendrait d'ailleurs ? Merci à vous, car ce problème est bien embêtant pour les clients. Edited April 24, 2013 by Naoki63 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Bonjour, Je viens de contrôler, vous m'avez fait peur. Je crée un nouveau site en version 1.5.4 comme vous je pense. De http://bienht.fr/boutique-cnc/index.php?id_category=9&controller=category&id_lang=2 il passe à http://bienht.fr/boutique-cnc/index.php?id_category=9&controller=category&id_lang=2&p=2 Je n'ai pas de problème. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naoki63 Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 (edited) A noter que la version utilisée est la 1.4.6.2, mais il n'est guère possible de faire une mise à jour. Donc, j'espère trouver le problème assez rapidement. D'ailleurs, si je passe par le moteur de recherche en header (à côté des liens contact - favoris - site map), la pagination fonctionne. Il n'y a qu'en passant par les catégories du menu sur la colonne de gauche que ça ne marche pas. Donc, j'en viens de plus en plus à penser à un problème de réécriture d'URL quelque part... une idée ? Problème résolu : pour ceux que ça aiderait. J'avais activé le module à facettes mais ce dernier ne s'affichait pas sur le site. Donc, j'avais laissé tel quel et cela devait entrer en conflit avec le menu des catégories en natif du CMS. J'ai donc désactivé le module, et tout est rentré dans l'ordre, la pagination remarche ! Edited April 24, 2013 by Naoki63 (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts