System/D Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 (edited) Bonjour tout le monde, C'est ma première question ici surment pas la dernière… Voilà j'aimerai savoir si il y a moyen de voir en tant qu'admin, qui a crée les produits et quand. Donc identifié "l'employer" comme prestashop appel ça. Nativement ou alors un module spécifique. Merci! Edited April 25, 2013 by SystemD (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
System/D Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 Je relance un coup le sujet, n'ayant pas vraiment trouvé de solution en fouillant dans les modules proposés… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Bonjour, Sauf erreur de ma part, ce n'est pas du tout prévu et plutôt inutile pour une utilisation standard de PrestaShop... Visiblement, votre cas est très particulier et demande du sur-mesure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
System/D Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 Disons que si on gère pas mal de personnes pour entrer les produits il peut être utile de savoir d'où vient l'erreur… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Ou pas^^ En tout cas, il y a plusieurs moyens de créer des produits et il serait fastidieux d'ajouter un tel contrôle à chaque fois (BO, import CSV, webservice, etc). A voir si c'est vraiment utile donc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
System/D Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 Ok, en tout cas merci bien pour la réponse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 De rien, merci de passer votre sujet en résolu en éditant votre premier message via l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts