claire39 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Bonjour, Je recherche un thème responsive pour modifier ma boutique de vêtements. J'ai trouvé le thème Alysum qui correspond à la plupart de mes critères. Est-ce que certains d'entre vous l'utilisent? Si oui, qu'en pensez-vous? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Bonjour, Vu les notes, et le nombre de ventes, le thème à l'air de tenir la route. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 [MODERATION] : Topic déplacé dans : Testez mon site Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire39 Posted April 26, 2013 Author Share Posted April 26, 2013 Merci Atch. je pense aussi que les avis et ventes sont des critères "rassurants". Link to comment Share on other sites More sharing options...
francois13 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Bonsoir, je l'utilise sur mon site et je ne trouve rien a redire [MODERATION] ... lien supprimé Les liens commerciaux sont à insérer dans la signature du profil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts