Philosco Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Bonjour, Mon site www.igourmeo.com est en prod . Lorsque j'inspecte le sire avec firebug , notamment le réseau , et les GET j'ai l’impression que chaque fois que le nombre de caractères de ms cookies s'allonge et s'allonge encore ( plus de 200 caracteres !) et il me semble que des séquences se reproduisent : %2FydCOU8Zf....., puis %2B6iHIxa...., etc ...et cela tous les 33 caracteres Cela me semble très long et anormal mais peut être que je me trompe ... Est ce normal ? j'avoue que je ne comprends pas trop ... quelqu'un peut il m'expliquer ? Merci d'avance cdt pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Bonjour, D'après mes souvenir, les cookies sont chiffrés sur PrestaShop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philosco Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 Merci Dev , vraiment très sympa de prendre le temps de me répondre ... Mais qu'entends tu par "chiffrés" ? et est ce que cela peut expliquer la longueur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Oui tout à fait, cela fait que le cookie contient une très longue chaîne de caractères sans signification. Tout le cookie est chiffré et sans passer par le PS qui l'a créé, tu ne peux pas accéder aux valeurs stockées dedans. Essaient avec un petit script PHP et tu verra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts