YmAn77 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur ces 2 sujets : le module mailalerts et l'option de génération de factures en pdf. Voici mes 2 questions : 1° - Je voudrais savoir s'il était possible de recevoir un mail côté admin si le statut d'une commande change ? Par exemple, si la commande passe en statut "paiement accepté" le client reçoit un mail mais j'aimerai qu'un admin le reçoive aussi. Est-ce possible ? J'ai vu que les mails qui sont envoyés aux admins sont stockés dans le module mailalerts. 2° - Peut-on modifier la génération du PDF qui génère les factures selon la période qu'on indique. (Commandes > Factures > Par date) J'aimerais générer ce pdf mais que sur 1 page, avec un récap dans un tableau. Je ne sais pas si c'est possible à modifier directement dans le code de prestashop mais ça m'intéresserai si c'est le cas. Merci d'avoir pris le temps de lire mes questions. J'espère que vous pourrez m'aider Pour info voici ma configuration : - Serveur dédié chez 1&1 - Prestashop 1.5.1.0 Cordialement, YmAn Link to comment Share on other sites More sharing options...
YmAn77 Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 Je me permets de re-up ce topic ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts