dadain Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Bonjour,Voila je voulez faire une sauvegarde de la bdd dans le back office et voila ce que ca me dit :Impossible de créer une sauvegarde "/var/www/vhosts/ADRESSE-SITE/httpdocs/admin666/backups/1249120250-62403a9b.sql.bz2"Savez vous ou l'on peu remedié a ce problème svp.Merci par avance ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph59 Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 bonjour dadainEst-ce que le dossier /backups/ a bien les droits en écriture qu'il faut? il faut mettre CHMOD 777et à ta place je remplacerais le nom de ton fichier admin666, maintenant que tu l'as écrit sur ce forum ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadain Posted August 1, 2009 Author Share Posted August 1, 2009 bonjour dadainEst-ce que le dossier /backups/ a bien les droits en écriture qu'il faut? il faut mettre CHMOD 777et à ta place je remplacerais le nom de ton fichier admin666, maintenant que tu l'as écrit sur ce forum ^^ Vraiment merci j'ai zapé le chmod en 777.Prob résolue :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts