szosso Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Bonjour à tous !Petite question: je viens de mettre à jour otre site avec la nouvelle version et je me demandais si il y avait une possibilité pour que les gens ne doivent pas forcément s'enregistrer lorsqu'ils désirent faire une commande, du style juste entrer les informations de facturation et de livraison et rien d'autre ??MerciStéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadain Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Salut,Il me semble bien que il y est un module pour ca. Une personne la dévelloper pour la version 1.1. Fait un petit tour dans les modules dispo et regarde la comptatibilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofred Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Il existe effectivement un module pour cela... Mais je ne pense pas que ce soit conforme avec la loi chatel qui oblige l'enregistrement du client. A voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
vic Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 La loi Chatel n'oblige aucunement que le client ait un compte. On peut très bien enregistrer le nom l'adresse et la commande du client sans compte. Je ne crois même pas que la loi Chatel oblige l'enregistrement de quoi que ce soit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
szosso Posted August 2, 2009 Author Share Posted August 2, 2009 Super, merci pour vos réponses les amis, j'ai un peu regardé parmi les modules mais il y en a tellement ;-)Auriez-vous une petite idée duquel se serait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
szosso Posted August 7, 2009 Author Share Posted August 7, 2009 Je ne trouve pas le module qui permet de commander sans s'enregistrer... quelqu'un sait lequel se serait ???Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zelarg Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Il est anonyme (sans inscription) Commander rapide (seule page), vous pouvez voir la démo sur mon sitehttp://www.canin.sk/prestashop/ ou en lire plus dans le forum anglais ici:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/13015/P90/#131037 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts