falltech Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 (edited) Bonjour, Après avoir transférer mon site prestashop en ligne, je rencontre en ce moment (2) problème majeures: 1) Quant je clique sur identifiez-vous, dans la partie créer votre compte, Je saisi un adresse e-mail pour créer le compte, Ensuite je rempli les informations personnelles pour la création d'un compte clients et quant je clique sur s'inscrire pour valider, la page tarde à se charger. Ensuite une erreur apparaît comme suit: Passerelle Time-out La passerelle n'a pas reçu une réponse opportune à partir du serveur en amont ou en application. Apache/2.2.22 (Fedora) Server at senboutik.net Port 80 2) Même chose avec la page de validation des commandes effectués sur la boutique lorsqu'on clique sur confirmer la commande rien ne passe et le montant de la facturation disparaît. Merci de m'aider. Edited April 24, 2013 by falltech (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 bonjour, vous êtes dans la partie discussion, je vous transfère dans la partie de configuration et utilisation/ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
falltech Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 Quelqu'un peut-il m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts