pitasec Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 bonjour a tous, ;D Ma question concerne la V0.9.7.2, mais je n'ai aps trouvé le forum de support pour cette version bien que ce soit la version recommandée sur la page de dl Si ce message a sa place ailleurs, je m'excuse et remercie les admins s'ils le déplacent. J'aimerai changer la longueur des titres : d'origine, elle est limitée a 34 caracteres il me semble, et si el titre dépasse i lest suivi de "...". Savez vous ou régler cette longueur ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaxsplash Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Très bonne question !!!Je cherche la réponse.... en vain.Si qqun sait ? Merci de votre aide.P.S : Je viens de faire une recherche des "..." sur tous les fichiers pour essayer de recouper : rien de marche. C'est l'horreur totale ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nepo Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Je serais moi aussi intéressé par la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaxsplash Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 Par pitié, cette réponse est elle vraiment introuvable ?Si un programmeur passe par là, un petit coup de pouce avec 1 million de mercis Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 me semble t il que sur ce fofo j'ai deja vu ce truc.Peut etre en tapant "truncate" dans recherche .Edit : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/1406/discussion_generale/resolu_nom_des_articles_tronques_si_trop_longPar contre je ne sais pas si cela fonctionne avec votre version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaxsplash Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 Magique ! La réponse est dans le post.Fichier product-list.tpl dans themes/prestashop. Trouver {$product.name|truncate:35|escape:'htmlall':'UTF-8'} puis mettre le nombre souhaité à la place du 35. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts