foudd Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonjour lors de différentes insertions sur de gros volumes il me manque des images comment les retrouver par script ? [bien sur il s'agit de centaines d'images que je ne vais pas mettre à jour par Back office il y en a trop ] j'ai bien noté que les url étaient formées avec l'id du produit mais j'ai rien trouvé dans la base [ps image, ps product lang etc ...] monsite.com/img/p/1/4/6/8/7/14687-small_default.jpg = 14687=id product 14687-small_default.jpg me donne l'image par defaut avec le ? de prestashop merci de votre aide si quelqu'un à une solution :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Hello Tu peux scripter de décomposer l'id 14687 dossier 1, dossier 4, dossier 6 etc , ensuite l'id et le format. Sinon tu as les infos dans ps_image ps_image_shop non ? je ne pense pas que ce soit l'id du produit mais celui de l'image, rattachée au produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts