lamerserie Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonjour, j'aimerai savoir comment changer le mode opératoire de mon panier, qui s'ouvre à chaque nouveau chargement de page. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? (Prestashop 1.5.3) Merci à tous… V. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonsoir, je déplace votre sujet dans la partie appropriée, vous aurez plus de chances d'y trouver votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamerserie Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 (edited) Merci à vous…, je ne le vois pas… dans quelle rubrique l'avez-vous déplacé ? Edited April 23, 2013 by lamerserie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 ici même : http://www.prestashop.com/forums/forum/20-configuration-et-utilisation-de-prestashop/ mais vous continuez d'éditer ici, il est juste déplacé, pas dédoublé Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamerserie Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 oup's, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamerserie Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 Personne pour m'aider ??? (Bonjour, j'aimerai savoir comment changer le mode opératoire de mon panier, qui s'ouvre à chaque nouveau chargement de page. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? (Prestashop 1.5.3) Merci à tous… V.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 bonjour, Préférences Produits Redirection après avoir ajouté un produit au panier : page précédente récapitulatif du panier --> au choix merci de ne pas faire de up en moins de 24h si vous souhaitez apporter une précision : éditez simplement votre dernier message si votre problème est résolu, pensez à éditer votre premier message et mettre [RESOLU] au début de votre titre. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamerserie Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 C'est entendu… je suis nouvelle sur ce forum, j'apprends… Par contre, mon problème posé n'est pas celiui-ci. En fait mon panier reste ouvert à chaque chargement de page et il faut que je le ferme manuellement. Je souhaite l'inverse. Qu'il soit fermé et seulement ouvert si produits ajoutés. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Si j'ai bien compris ce que vous voulez dire, vous avez un souci sur votre boutique mais il n'est pas normal. Votre boutique devrait avoir le même comportement que la version démo : http://demo-store.prestashop.com/fr/ Si vous venez de l'installer, je vous conseille de refaire une installation pour voir si vous observez le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamerserie Posted April 26, 2013 Author Share Posted April 26, 2013 (Bonjour, j'aimerai savoir comment changer le mode opératoire de mon panier, qui s'ouvre à chaque nouveau chargement de page. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? (Prestashop 1.5.3) Finalement, il suffisait que je modifie dans le CSS de "Product list" en display none… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts