Vectorus Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 (edited) Bonjour, J'utilise le thème default de prestashop 1.5, je cherche à modifier le "Bloc informations clients", celui ou le client ce connecte ou déconnecte, afin qu'il soit dans ma colonne de droite ou le modifier pour le rendre aligner. Lorsque je tente de modifier ça position avec le back office en le greffant, on me dit que je ne peux pas l'accrocher dans le hook que je souhaite à savoir DisplayRightColumn. Je me retrouve bloqué, si vous avez des idées ... Merci d'avance Edited April 22, 2013 by Vectorus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 dans le blockuserinfo.php au dessus de public function hookTop($params) ligne 61 ajouter: public function hookDisplayRightColumn($params) { return $this->hookTop($params); } Vous pouvez greffer, après, c'est du boulot de css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 Parfais, merci beaucoup, pour le css je vais arriver à me débrouiller, encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Un petit [RESOLU] svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 Oui c'est fait désolé, j'ai des gros problèmes de connexion ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
franc-pil Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 En parcourant le forum, je découvre cette astuce.Simple peut-être mais inconnue de moi. Merci à Muche. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts