nelho Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Bonjour,Tout d'abord je suis en version 1.2.0.8 fraichement installé et sur un 90plan OVH.Apres avoir créé plusieurs compte de test, j'ai utiliser le module RAZ DE LA BASE DE DONNEE que j'utilisais sur l'ancienne version.Depuis lors de la création d'un compte j'ai le message suivant : Il y a 1 erreur : 1. une erreur s'est produite pendant la création de votre compteDans le Bo le compte est bien créé, sur le FO possibilité de se connecter.Mais l'adresse n'est pas prise en compte dans le BO.Si je la rajoute via le FO depuis le compte, elle s'ajoute bien.Pour faire simple, l'adresse n'est pas prise en compte lors de l'inscription et affiche une erreur non bloquante.Je pense (mais peut etre que je me trompe)que cela vient du fait de l'utilisation du module de RAZ sur les table concernant les clients.Les tables sont bien vidées (controlé via phpmyadmin)Une petit idéeMerci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
nelho Posted August 1, 2009 Author Share Posted August 1, 2009 probleme resoluj'ai cliquer sur recreer la base dans le manager ovh et tout est rentré dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume83 Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Niquel ! Merci pour l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 merci pour le partage !ça enlève une grosse épine du pieds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amphibiole Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 j'ai le même pb et votre solution m'intéresse "recréer la base" mais est-ce une fonction propre à ovh ? je n'ai rien trouvé de tel chez Oxito ni à partir de phpmyadmin.help.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts