Jump to content

avis sur un site sur le fitness

ghost4life

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens de faire créer mon thème pour ma boutique. Aussi je voudrais savoir qu'en pensez-vous ? comment trouvez vous l'aspect général et tout le reste ?

Pour ma part il me reste le module de paiement par CB a configurer ainsi que le so colissimo et le mondial relay.

J'ai aussi les fiches de tous les produits à créer. Je pense passer en production début mai.

Par avance merci,

Stan P.

PS : voici l'url http://omega-nutrition.fr/

Hello :)

Y'a du boulot, bien plus que la plupart des boutiques qui passent dans le coin.

Mais toutes ces variantes de orange et marron, aie aie aie.

Autant sur la page d'accueil ça va (sauf les dégradé en bas), mais sur une page catégorie et produit c'est un peu (beaucoup selon moi) trop ton sur ton. Assez pour en devenir agressif à l'oeil.

Bon, c'est vraiment pour critiquer, parce que c'est quand même assez fonctionnel, il n'y a que peu de problème (la police top_modernregular ne semble pas prendre les accents, l'image de la home un peu trop chargé, le bouton En savoir plus est immonde - désolé ^^) mais, personnellement, je ne pourrais pas naviguer longtemps sur le site.

Apres, est ce que cela m’empêcherais de commander, je ne pense pas :)

Bonne continuation

• Like 1

Merci à tous les deux pour vos avis, c'est vrai que pour le bouton d'accueil en savoir plus il est immonde ^^ je vais devoir me remettre sur photoshop.

en revanche je n'avais pas noté pour la police qui ne prenait pas les accents. Merci pour votre observation.

Pour le référencement il est vrai que l'on a un budget réduit. mon prestataire offre un pack a 200€ ttc a l'année http://www.lws.fr/referencement.php

pensez vous que ce genre de chose soit fiable ? j'imagine tout de même que l'on sortira pas des abysses de google du jour au lendemain mais est-ce que ca peut vraiment nous aider ?

Il faut faire attention avec ces packs.

Tu n'a aucun moyen de savoir ce que ça vaut, et ils ne peuvent rien te promettre.

Le SEO, c'est du boulot, c'est du suivi, c'est tout un projet. A votre place, je rentrerais en contact avec un expert SEO, qui a des références et témoignages client à montrer, simplement afin de discuter. Il y en a plusieurs sur ce forum.

Evidemment, il y a la question du budget ensuite...

je pense que ja vais y aller progressivement, avec un budget mensuel bien définit il y a sûrement moyen d'obtenir quelque chose. Je me suis déjà fait avoir par des pseudos logiciels qui promettent de sortir des abysses de google alors qu'il en est rien.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...