Bliss Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 je viens de faire une mise à jour et toutes mes pages CMS ne s'affichent pas correctement .Sur la droite il y a un gros point d'interrogation et toutes mes catégories sont également affichée sous forme de liste à droite.J'utilise le module catégoriesbar et il n'arrive pas à s'afficher correctement dans mes pages Cms ,il se pourrait que cela vienne de là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted July 31, 2009 Author Share Posted July 31, 2009 Est ce que les modules créé pour la précédente version sont tous compatibles avec la nouvelle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Ca m'étonnerais, mais on ne le saura que dans quelques temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted August 2, 2009 Author Share Posted August 2, 2009 C'est bien le module qui fait mal s'afficher les pages cms (j'ai essayé en supprimant le module). http://www.evolution2-2alpes.com/content/9-contactLa solution serait que le module ne s'affiche pas dans les pages cms.Mais je ne sais pas comment faire.Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Dans les positions des modules, tu peux mettre des exceptions de pages.Exemple, sur ton module, en exeption, tu mets " cms.php ". C'est une idée comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts