mondeduvelo Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 (edited) Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide car j'ai des soucis de paiement avec le mode VIR et chéque. En effet à chaque fois que je clique sur "Je confirme ma commande" j'ai une erreur 500 Auriez vous une piste ? Merci d'avance BOnne journée Edited April 23, 2013 by mondeduvelo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonjour, Il faut commencer par afficher les erreurs (debug mode on) pour avoir un message d'erreur plus explicite qu'une erreur 500. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mondeduvelo Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 rebonjour, voici l'erreur [PrestaShopException] Property Address->address1 is empty at line 837 in file classes/ObjectModel.php 831. 832. $message = $this->validateField($field, $this->$field); 833. if ($message !== true) 834. { 835. if ($die) 836. throw new PrestaShopException($message); 837. return $error_return ? $message : false; 838. } 839. } 840. 841. return true; ObjectModelCore->validateFields - [line 265 - classes/ObjectModel.php] - [0 Argument] ObjectModelCore->getFields - [line 465 - classes/ObjectModel.php] - [0 Argument] ObjectModelCore->add - [line 170 - classes/Address.php] - [2 Arguments] AddressCore->add - [line 845 - modules/socolissimo/socolissimo.php] - [0 Argument] Socolissimo->isSameAddress - [line 646 - modules/socolissimo/socolissimo.php] - [3 Arguments] Socolissimo->hookNewOrder - [line 423 - classes/Hook.php] - [1 Arguments] HookCore::exec - [line 522 - classes/PaymentModule.php] - [2 Arguments] PaymentModuleCore->validateOrder - [line 64 - modules/cheque/controllers/front/validation.php] - [9 Arguments] ChequeValidationModuleFrontController->postProcess - [line 158 - classes/controller/Controller.php] - [0 Argument] ControllerCore->run - [line 349 - classes/Dispatcher.php] - [0 Argument] DispatcherCore->dispatch - [line 28 - index.php] - [0 Argument] merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
mondeduvelo Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 problème "corrigé" il s'agit du module so colissimo qui pose problème car pas entièrement paramétré je pense en le désactivant c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 plutôt ça: http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-8995 applique le patch dans la fonction isSameAddress() Link to comment Share on other sites More sharing options...
mondeduvelo Posted May 1, 2013 Author Share Posted May 1, 2013 je viens d'essayer la modif mais cela n'a rien changé Erreur 500 aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 PM avec un access a ton site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Bonjour, j'ai le même problème avec les paiements CB et paypal, parfois ca passe, parfois ca passe pas ? je n'ai jamais eu ce problème avant la mise a jour ver ps 1.5 si quelqu'un a une idée ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts