plomb-carpe Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 (edited) Bonsoir, je suis en plein travail en local avant le lancement de ma boutique sur la toile. je souhaiterais centrer mon logo et le rendre transparent comme sur ce site: http://www.aventure-equipement.fr/ je ne trouve pas la ligne correspondante dans mon global.css est ce que vous pourriez un peu me guider? Inutile de vous dire que je suis novice et que je modifie petit à petit merci Edited April 23, 2013 by plomb-carpe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonjour C'est pas le logo qui est centrer, c'est une image de fond dans le header. Le logo c'est juste le rectangle noir avec texte en rouge. Pour ajouter la bannière en fond d'image allez dans le global.CSS à l'ID correspondante, il faudra ajouter un background. Link to comment Share on other sites More sharing options...
plomb-carpe Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 bonjour, je me suis mal expliqué je pense. Je souhaiterais centrer mon logo et le rendre transparent afin de ne pas avoir d'espace entre le panier et le logo. je ne veux pas ajouter d'image de fond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Dans votre global.css dans #header_logo ajouter position:absolute; puis mettez votre margin-left à 360px Link to comment Share on other sites More sharing options...
plomb-carpe Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 bonjour et merci muche, tu m'as un peu aiguiller sur ce que je voulais plus ou moins faire, j'ai créé mis quelque pixels de plus sur ma marge a gauche et le logo et centrer. Ca me convient même si ce n'est pas parfait. je n'ai pas mis le panier en transparence car mon logo et noir et on ne voit plus le nom du client du coup. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts