yoharusame Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Bonjour depuis quelques jours je ne peux plus éditer une fiche produit. Quand j'appuie sur le bouton éditer je suis redirigé sur la fiche du produit mais elle est blanche. Je viens de mettre à jour la boutique en version 1.5.4 et le soucis persiste. Je n'ai aucun module ajouté et j'utilise un theme de base optimisé SEO que j'ai trouvé sur ce forum si je ne me trompe pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Je ne peux pas répondre, mais j'ai un site qui a ce même thème et qui tourne parfaitement (a l'exeption des traductions) en 1.5.4. Cela dégage le thème pour les recherches du bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoharusame Posted April 21, 2013 Author Share Posted April 21, 2013 J'ai réussi à éditer le prix de mes articles avec la version gratuite de store commander mais je veux l'editer dans la back office cela ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoharusame Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 (edited) Un petit up car je ne trouve toujours pas d'où vient le problème. Edited April 22, 2013 by yoharusame (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoharusame Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 (edited) J'ai un peu plus d'informations. Je viens de déplacer une ancienne sauvegarde de la base de donnée sur un autre serveur et le problème persiste. Je viens de remarquer quelques choses d'étrange. Je ne peux pas changer mon thème par défaut. Quand j'appuie sur enregistrer, cela ne fonctionne pas. Peut être une piste. Voici le rapport d'erreur : Table 'oldschoonguide.hp_tab_module_preference' doesn't exist SELECT module FROM hp_tab_module_preference WHERE `id_tab` = 21 AND `id_employee` = 1 at line 607 in file classes/db/Db.php 601. WebserviceRequest::getInstance()->setError(500, ' '.$this->getMsgError().'. From '.(isset($dbg[3]['class']) ? $dbg[3]['class'] : '').'->'.$dbg[3]['function'].'() Query was : '.$sql, 97);602. }603. else if (_PS_DEBUG_SQL_ && $errno && !defined('PS_INSTALLATION_IN_PROGRESS'))604. {605. if ($sql)606. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError().'<br /><br /><pre>'.$sql.'</pre>');607. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError());608. }609. }610. 611. /**[b]DbCore->displayError[/b] - [line 307 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments] [b]DbCore->query[/b] - [line 482 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments] [b]DbCore->executeS[/b] - [line 518 - classes/Tab.php] - [1 Arguments] [b]TabCore::getTabModulesList[/b] - [line 1462 - classes/controller/AdminController.php] - [1 Arguments] [b]AdminControllerCore->initTabModuleList[/b] - [line 1422 - classes/controller/AdminController.php] - [size=3][0 Argument][/size] [b]AdminControllerCore->initContent[/b] - [line 2252 - controllers/admin/AdminProductsController.php] - [size=3][0 Argument][/size] [b]AdminProductsControllerCore->initContent[/b] - [line 167 - classes/controller/Controller.php] - [size=3][0 Argument][/size] [b]ControllerCore->run[/b] - [line 349 - classes/Dispatcher.php] - [size=3][0 Argument][/size] [b]DispatcherCore->dispatch[/b] - [line 50 - admind0/index.php] - [size=3][0 Argument][/size] Edited April 23, 2013 by yoharusame (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoharusame Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 J'ai refais une installation sur le même serveur et base de données et le problème persiste avec une nouvelle boutique. J'ai contacté le service technique d'OVH pour qu'il vérifie si le problème ne vient pas de leur serveur ou base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 (edited) Bonjour, Quand vous vous connecter a votre phpmyadmin, vous avez la table hp_tab_module_preference ? Edited April 24, 2013 by Gregory Roussac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts