Jump to content

Impossible d'éditer fiche produit

Recommended Posts

Bonjour depuis quelques jours je ne peux plus éditer une fiche produit. Quand j'appuie sur le bouton éditer je suis redirigé sur la fiche du produit mais elle est blanche. Je viens de mettre à jour la boutique en version 1.5.4 et le soucis persiste. Je n'ai aucun module ajouté et j'utilise un theme de base optimisé SEO que j'ai trouvé sur ce forum si je ne me trompe pas.

J'ai un peu plus d'informations. Je viens de déplacer une ancienne sauvegarde de la base de donnée sur un autre serveur et le problème persiste. Je viens de remarquer quelques choses d'étrange. Je ne peux pas changer mon thème par défaut. Quand j'appuie sur enregistrer, cela ne fonctionne pas. Peut être une piste.

Voici le rapport d'erreur :

Table 'oldschoonguide.hp_tab_module_preference' doesn't exist

SELECT module

FROM hp_tab_module_preference

WHERE `id_tab` = 21

AND `id_employee` = 1

at line 607 in file classes/db/Db.php

601. WebserviceRequest::getInstance()->setError(500, '

'.$this->getMsgError().'. From '.(isset($dbg[3]['class']) ? $dbg[3]['class'] : '').'->'.$dbg[3]['function'].'() Query was : '.$sql, 97);

602. }

603. else if (_PS_DEBUG_SQL_ && $errno && !defined('PS_INSTALLATION_IN_PROGRESS'))

604. {

605. if ($sql)

606. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError().'<br /><br /><pre>'.$sql.'</pre>');

607. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError());

608. }

609. }

610.

611. /**

Edited by yoharusame (see edit history)

J'ai refais une installation sur le même serveur et base de données et le problème persiste avec une nouvelle boutique.

J'ai contacté le service technique d'OVH pour qu'il vérifie si le problème ne vient pas de leur serveur ou base de données.