keskifo Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 (edited) Bonjour à tous,Je n'arrive pas à avoir mes transporteurs qui s'affichent dans le panier.J'ai réussi à en paramétrer deux lors de l'installation de ma boutique mais depuis cet après-midi, lors d'une mise à jour des transporteurs dans ma boutique, il n'y a plus rien à faire. Mon installation refuse de me montrer mes transporteurs... et je ne sais plus quoi faire du tout. C'est à s'en arracher les cheveux.J'ai tout essayé, même de rajouter un nouveau pays avec un transporteur dédié à ce pays et de changer mon adresse de livraison, mais rien n'y fait. J'ai toujours le même message d'erreur "Erreur : il n'y a aucun transporteur pouvant livrer à cette adresse".J'utilise la version 1.5.4.0Merci à toute personne qui pourra me donner un petit remontant, car là, j'ai le moral dans les chaussettes .François Edited November 12, 2013 by keskifo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
keskifo Posted April 21, 2013 Author Share Posted April 21, 2013 Si ça peut aider voici ce que j'ai trouvé dans le log : *ERROR* 2013/04/21 - 17:35:02: Method is not defined at line 265 in file controllers/front/OrderOpcController.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts