Wandry Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Bonjour,je me souviens d'avoir lu quelques part que Prestashop utilisait des cookies cryptés,j'aurai voulu savoir comment m'en servir. Est ce que des fonctions du genre setcookie ( Nom_du_Cookie, Valeur, Durée_de_vie, Répertoire, Domaine, Sécurisé); //et pour y acceder echo $HTTP_COOKIE_VARS["langue"]; restait valable.?Si quelqu'un possede de la doc à ce sujet (spécifique àprestashop j'entends), je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Salut,Tu devais aller regarder dans Cookie.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wandry Posted July 31, 2009 Author Share Posted July 31, 2009 c'est ce que j'ai fait en premier, mais c'est un tout petit peu obscure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 humm je dirais d'utiliser Prototype de la class: function __construct($name, $path = '', $expire = NULL) Donc $cookie = new Cookie('nom du coookie', substr($_SERVER['SCRIPT_NAME'], strlen(__PS_BASE_URI__), -10),'exipre'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts