lordbdp Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 (edited) Bonjour, Je voudrais savoir comment masquer la colonne Mon compte du footer quand le client n'est pas connecté. Merci d'avance. Edited April 21, 2013 by lordbdp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 dans blockmyaccountfooter.tpl, avant <div class="block myaccount"> {if $logged} Après le dernier </div>: tout supprimer pour les non connectés: {else}{/if} Si vous voulez garder un espace vide pour les non connectés: {else}<div class="block myaccount" style="width:175px;">{/if} Si vous voulez garder le block information avec juste un lien "créer un compte": {else}<div class="block myaccount" style="width:175px;"> <h4 class="title_block"><a href="{$link->getPageLink('my-account', true)}" title="{l s='Manage my customer account' mod='blockmyaccountfooter'}" rel="nofollow">{l s='My account' mod='blockmyaccountfooter'}</a></h4> <p><a href="{$link->getPageLink('my-account', true)}" title="{l s='Create account' mod='blockmyaccountfooter'}" rel="nofollow">{l s='Create account' mod='blockmyaccount'}</a></p>{/if} 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted April 21, 2013 Author Share Posted April 21, 2013 Ben y'a plus qu'à s'y mettre .... ^^ Merci bcp. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted April 21, 2013 Author Share Posted April 21, 2013 (edited) Perso je ne souhaite pas garder l'espace que la colonne utilise si masquée, mais cela peut sûrement aider certaines personnes qui le souhaiteront. La modification apportée n'est valable que sur la version PC, mais l'accès est toujours visible sur la version mobile (Votre compte). En revanche j'aimerais avoir les colonne centrées et non collées à gauche. Où dois-je aller pour faire les modifications svp Mr ? Pour cela, faut-il modifier dans footer.tpl la ligne de code suivante : <div id="footer" class="grid_9 alpha omega clearfix"> Pourquoi ne pas mettre le code que tu proposes pour garder le block information avec juste un lien "créer un compte" plutôt dans footer.tpl ? Merci encore pour toutes ces infos. Edited April 21, 2013 by lordbdp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Pourquoi ne pas mettre le code que tu proposes pour garder le block information avec juste un lien "créer un compte" plutôt dans footer.tpl ? c'est le cas, vous avez 3 solutions. La modification apportée n'est valable que sur la version PC, mais l'accès est toujours visible sur la version mobile (Votre compte).il faut voir dans le thème mobile En revanche j'aimerais avoir les colonne centrées et non collées à gauche. Où dois-je aller pour faire les modifications svp Mr ? <div id="footer" {if $logged} style="margin-left:80px;"{else} class="grid_9 alpha omega clearfix"{/if}> mai cela risque d’impacter le module réinsurance Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 (edited) il faut voir dans le thème mobile Le lien en bas du site renvoi sur mobile_theme. J'ai tenté de modifier comme tu l'avais expliqué, dans my-account.tpl => pas de changement, puis dans index.tpl => pas de changement Je ne trouve pas la ligne à modifier... mai cela risque d’impacter le module réinsurance Je pense que c'est dans le grid_prestashop.css du theme qu'il faut apporter les modifications mais je n'arrive pas à trouver où exactement car si je modifie une valeur de grid_9 cela s'applique à tous les grid_ du css donc à toute la page du site. Edited April 22, 2013 by lordbdp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts