lina007 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Bonsoir, que pensez vous de mon site et des améliorations à apporter ? merci par avance pour vos critiques. lina http://www.lombok-shop.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Bonjour Graphiquement, il n'y a malheureusement pas grand chose à dire. Il s'agit simplement du thème par défaut de prestashop avec le menu en rouge. Ca manque cruellement d'identité du coup et ne donne pas trop envie de se balader sur le site. Si on met cela de coté, le second point qui fâche c'est le manque de contenu texte sur la plupart des fiches produit et les catégorie vide, ce qui ne va pas du tout aider votre référencement naturel. Une petite page ou un petit texte présentant votre boutique serait peut être utile également. Chez moi, le premier chargement a été un peu lent, mais ensuite, ça s'affiche assez rapidement. La favicon est encore celle de Prestashop. Le gros point faible c'est le manque d'identité. L'achat d'un thème et une présentation de la boutique peut améliorer cela (un petit peu). Bonne continuation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lina007 Posted April 21, 2013 Author Share Posted April 21, 2013 merci beaucoup pour votre avis. j ai bcp travaillé seule dans mon coin et j ai besoin de l'avis de tous car je ne connais pas Prestashop. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 bonjour, pas de mentions légales près du lien cgv. Cordialement [MODERATION] ... lien supprimé merci d'éviter de mettre 2 fois le même lien (votre signature suffit) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts