dandav55 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Bonjour, Après bien des soucis, je viens de réussir à rétablir ma boutique Je suis en version 1.4.7 En testant la recherche, je m'aperçois qu'elle ne fonctionne pas Message = aucun produit trouvé Merci pour vos pistes et idées http://www.planete-artisanat-bio.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Un petit up pour Dandav55. Quelqu'un pour l'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Bonjour, Pense à lancer l'indexation de tes produits via le BO (préférences -> recherche). Ensuite, une fois indexés, ils remonteront en FO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted April 27, 2013 Author Share Posted April 27, 2013 Bonjour, Pense à lancer l'indexation de tes produits via le BO (préférences -> recherche). Ensuite, une fois indexés, ils remonteront en FO. Bonjour et merci pour la réponse, J'ai fait les 2 opérations " ajouter les produits manquants à l'index " puis " reconstruire l'index " Je suis en version 1.4.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts