jeanmarcel2 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Bonjour, J'ai configurer mes differents transporteurs avec leurs tranches de prix. Malheureusement, pour une raison qui m'est inconnue, la desactivation du transporteur quand la commande est en dehors de cette tranche de prix ne fonctionne pas. Je souhaite donc un module qui exclue automatiquement un transporteur lorsque le total de la commande est en dehors de la tranche de prix qui lui est associee. a vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Il serait peut être plus simple de trouver la raison de ce bug. Ce n'est peu être qu'un problème de paramétrage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmarcel2 Posted April 21, 2013 Author Share Posted April 21, 2013 chercher les bugs ca va un temps... ca fait 2 mois que je galere et donc 2 mois de perte de temps et de maux de tete. Maintenant je suis pret a payer quelqu'un pour que ca fonctionne, Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique-livraison-modules-prestashop/5417-franco-de-port.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest OpenPresta Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 (edited) Bonjour, J'ai configurer mes differents transporteurs avec leurs tranches de prix. Malheureusement, pour une raison qui m'est inconnue, la desactivation du transporteur quand la commande est en dehors de cette tranche de prix ne fonctionne pas. Je souhaite donc un module qui exclue automatiquement un transporteur lorsque le total de la commande est en dehors de la tranche de prix qui lui est associee. a vous. je propose un module a 29€ compatible 1.5.4 / 1.4.10 dispo sous demande. Edited April 21, 2013 by OpenPresta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmarcel2 Posted April 21, 2013 Author Share Posted April 21, 2013 Bonjour, C'est interessant cependant ma boutique est en 1.2.5 et je ne compte pas faire de mise a jour de bugs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Bonjour, Vous venez juste de découvrir ce bug sur une version 1.2.5 de Prestashop ? Si vous le désirez je peux jeter un coup d'oeil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts