mmomobis Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 (edited) Bonjour, Voilà j'ai un sérieux problème avec ce module et je ne vois vraiment pas d'où ça vient, je vous laisse voir un peu comment le menu s'affiche : www.hamsteria.be si une personne à une idée, merci d'avance. Ps: j'ai la dernière version du module sous Presta 1.4.10 @++ Edited April 20, 2013 by mmomobis (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Bonjour, A priori le CSS du module ne se charge pas. Vérifiez que le module est bien greffé dans le hook Header dans l'onglet Modules >> Positions de votre back-office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted April 20, 2013 Author Share Posted April 20, 2013 Bonjour, Oups, je viens de vous envoyer un mail, je regarde de suite votre conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted April 20, 2013 Author Share Posted April 20, 2013 Re, Bon voilà, tout à l'air ok de ce côté, je mets les screens joint, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Réinitialisation du module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted April 20, 2013 Author Share Posted April 20, 2013 Réinitialisation du module ? Salut, Fait, avec un clear Smarty, mais rien, merci encore, là je vois pas, pas de message d'erreur même en mode "DEBUG" , une incompatibilité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted April 20, 2013 Author Share Posted April 20, 2013 re, Peut être une piste, celà arrive quand au préalable on a supprimé et réinstallé le module, d'ailleurs j'ai le mm problème avec le module "footercustom" de PrestaCrea, mais je vois pas d'où ça peut venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted April 20, 2013 Author Share Posted April 20, 2013 Salut, Bon voilà j'ai isolé le problème, celà vient d'un autre module : "Afficher vos articles Wordpress", ce module interfère sur les modules de Prestacrea, bizarre. Divine, je sais que ce n'est pas ton module, mais tu vois pas d'où ça pourrait provenir ? Pour info le module : http://www.presta-dev.com/modules-pour-front-office/24-module-articles-wordpress.html Merci encore !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted April 20, 2013 Author Share Posted April 20, 2013 Bonjour, Problème résolu, en installant le module par ftp (et non via l'admin de Presta) et celà après les modules CategoriestopmenuXXL et footercustom... Compliqué tout ça mais enfin désormais ça fonctionne... @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonjour, Je ne sais pas pourquoi il vous a fallu absolument installer le module via FTP, mais le principal est effectivement que cela fonctionne correctement désormais Link to comment Share on other sites More sharing options...
ITIS-Commerce.com Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Peut être des problèmes de droit sur les fichiers lors du chargement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts