dobi19100 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Bonjour, j'aurais aimé savoir si cela était possible et connaitre la marche a suivre, pour faire migrer la base de données clients d'une boutique 1.3 à une 1.5, en espérant qu'un module pourrait me faciliter la tache. J'ai vu quelques tutoriaux sur le forum, mais non spécifique à mon cas... Et vu que c'est une tâche assé complexe je vous demande un peu d'aide. Au passage j'aurais adoré rajouter la BDD des commandes, mais j'ai re rentré mannuellement mes produits dans la version 1.5 donc les url ont changé et du coup je ne pense pas que cela soit faisable. Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 (edited) Sous PHPmyadmin, exporter en CSV, puis importer sous prestashop en précisant quelles zones correspondent à quel champ.. Par contre pour que les mots de passe soit reconnu il faudra impérativement avoir les même clés contenues dans system.inc Edited April 21, 2013 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Moi je fais ca en local, comme une maj manuelle http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=11272350 A la difference pres, c'est que je fais que la base de données, le reste, je transfert de serv a serv. j'importe la bdd chez moi j'utilise le systeme d'upgrade de la version la plus recente Une fois terminé, j'ai ma bdd en 1.5.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
philiber30 Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Bonjour 2fr, Peux-tu me donner plus d'infos sur ta façon de récupérer les données de la bdd version 1.3 pour incorporer dans la bdd version 1.51. Je bloque au niveau du lancement du fichier upgrade.php par firefox Cordialement, Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Bonjour, si vous avez ajouté les produit dans la 1.5 à la main avec des id et des url différentes il est presque impossible de les faire correspondre avec les données des paniers et commandes de votre ancienne version. Il existe une procédure officielle de mise à jour identiques depuis le lancement de Prestashop si vous ne la respectez pas ne vous étonnez pas que cela devienne compliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts