dobi19100 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 (edited) Bonjour, J'ai acheté en début d'année, un thème sur la boutique de prestashop, mais les images des logos des fabriquants sur la page "Fabriquants" et "Marques" ne s'affichent pas. Idem sur les fiches produits avec une petite différence, dans l'onglet Accessoires, les images produits apparaisse sous Firefox mais pas sous Internet Explorer. J'ai regardé dans le code et comparé avec le thème d'origine par défault, les codes sont pourtant identiques. Et pour la partie "Fabriquants" dans la partie administration les images s'affichent normalement. Si vous pouviez m'aider ce serait très sympas Version PrestaShop 1.5.3.1 Edited April 20, 2013 by dobi19100 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Si vous regarder le code sous IE dans votre balise image vous devez avoir width=" " et height=" ". J'ai remédié à cela de manière radicale bien qu'il doit y avoir une solution plus soft ( fouinez dans le forum ) j'ai intégré le width et le heaight en dur dans les tpl 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dobi19100 Posted April 20, 2013 Author Share Posted April 20, 2013 Bonsoir et merci beaucoup Muche, le problème est résolu. Bonne soirée et bon weekend. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts