foreverclo Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonjour, j'ai un soucis j ai exporter tout mon ancien site sur mon nouveau site via le ftp donc par contre j'ai un soucis quand je vais sur mon back office c'est bon par contre quand je veux afficher mon site voila ce qui affiche www.clothing-forever.com , comment pourrais je modifier ce soucis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Vous avez changé d'hebergement? Apres une mise a jour ? Dans votre BO, refaite votre htaccess dans les parametres SEO et URL. Aussi, precisez nous la version de prestashop utilisée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Je suis en 1.4 donc j'ai déja essayer dans le SEO et URL mais rien ne change Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Avez vous mis les bons droits en écriture sur le htaccess ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonjour Apparemment ça fonctionne je viens de passer sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 V ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Non sa me renvoi sur fashion-mod.com alors que je veux que le site soit clothing-forever.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Maintenant il ne s'affiche plus comme vous pouvez le voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Ok exact vous avez touché à quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Dans SEO URLS Répertoire contenant PrestaShop Nom du dossier contenant PrestaShop sur votre serveur Web, encadré par des "/" (ex. "/boutique/") Page d'accueil Habituellement "index.php", mais peut être différent sur certaines configurations. Nom de domaine Nom de domaine de la boutique, utilisé en tant qu'URL canonique (ex. www.maboutique.com). Laissez ce champ vide si vous ne savez pas quoi mettre. Nom de domaine SSL Nom de domaine de la partie sécurisée de votre boutique, utilisé en tant qu'URL canonique (ex. ssl.maboutique.com). Laissez ce champ vide si vous ne savez pas quoi mettre. URL simplifiée : Oui Non N'activez cette option que si votre serveur autorise la réécriture d'URLs (recommandé). Si vous activez cette fonctionnalité, vous devez générer un nouveau fichier .htaccess Rediriger automatiquement vers l'url canonique Oui Non Recommandé mais votre thème doit être conforme Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted April 20, 2013 Author Share Posted April 20, 2013 Pers pour me venir en aide ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts