Dominique47 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonjours, J'ai un drôle de problème. Depuis que j'ai changé de serveur et que du même coup j'ai refait le site à neuf. Google m'envoie des messages intitulés comme suit : "http://www.maison-et-piscine.eu/ : augmentation du nombre d'erreurs de serveur". Indiquant 459 erreurs serveurs, 0 accès refusé et 2356 erreurs Introuvable. DNS au vert, Connectivité du serveur au vert et Exploitation fichier.txt au vert. Les URLs listées en-dessous, sont des adresses de l'ancien site évidement. Alors j'ai transféré un nouveau fichier sitemap.xml. Sur 335 page envoyées 273 sont indexées. Ce qui n'a pas empêché Google de me renvoyer un message d'erreur. Quelqu'un serait-il d'où Google trouve ses urls désormais inexistante et est-il possible de les supprimer ? Dominique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonjour Il faudra attendre un certain temps que les anciennes url's ne soient plus répertoriés par google. ça peut durer 1 mois ou 2 mois, patiente, mais n'hésitez pas a resoumettre votre sitemap à google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique47 Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Merci Oron, J'usse espéré que cela soit plus court que ça. Je me demande comment réagit l'éventuel client qui arrive sur une page erreur serveur, surtout si c'est Google lui même qui l'y a envoiyer. Enfin on véra bien. Bonne soirée. Dominique Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Dans les webmaster tools de GG, il est possible de viré des url indexées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique47 Posted April 20, 2013 Author Share Posted April 20, 2013 Bonjours, J'ai trouvé dans Optimisation de GG un onglet "URL a suprimer". Si c'est de celui-là dont vous parler on peut en traiter qu'une URL a la foi. C'a vas être long. Merci pour l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Certes, je dirai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts