xueven69 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonjour, Suite à une maj vers la version 1.5.4.0, la création d'un nouveau produit est impossible. Message d'erreur : une erreur s'est produite pendant la création de l'objet product. Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Hello, Désolé pour le contre temps, a priori la mise à jour n'a pas été au bout je dirais. Tu as eu des erreurs pendant la mise à jour ? Le plus probable c'est que la table product n'a pas tous les champs qu'il faudrait pour une 1.5.4.0. Si tu as me fait des accès temporaires à ton ftp / back office et phpmyadmin je veux bien regarder. De quelle version tu pars pour la mise à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xueven69 Posted April 30, 2013 Author Share Posted April 30, 2013 Bonjour Gregory, Merci de m'avoir mis sur la piste. En fait la mise à jour ne s'était pas installée correctement. En faisant une installation en local, j'ai comparé et rajouté les champs qu'il manquait. La création des produits fonctionne de nouveau. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts