azertyuiop12345666 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 (edited) Bonjour, Je suis nouveau sur Prestashop et j'en apprends chaque jour. Je vous explique mon problème : J'ai un menu dans lequel je veux mettre un lien vers mon panier. Je crée donc dans mon template de menu un lien qui mène vers le controlleur du panier CartController comme ceci: <a href="{$link->getPageLink('cart')}">Mon panier</a> Mon problème est que en mode connecté le lien ne fonctionne pas correctement, il ne m'amène pas sur mon panier mais sur index.php. Je pense que c'est parce qu'il faut transmettre des informations supplémentaires dans l'url concernant l'utiisateur mais je ne vois pas trop comment le faire. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Edited April 22, 2013 by guizmo83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Bonjour, Quelle version de Prestashop utilises-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertyuiop12345666 Posted April 20, 2013 Author Share Posted April 20, 2013 (edited) Bonjour, J'utilise la version 1.5.4.0 Merci de ton intéret, j'espère que tu pourras m'aider. Edited April 21, 2013 by guizmo83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertyuiop12345666 Posted April 21, 2013 Author Share Posted April 21, 2013 (edited) Peut être que j'utilise la mauvaise méthode et que je devrais simplement appeler l'url correspondante à la page panier définie dans l'administration de mes pages au lieu d'utiliser getPageLink. Quelle est la bonne manière de faire selon vous ? Edited April 21, 2013 by guizmo83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertyuiop12345666 Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 (edited) Bonjour, J'ai essayé une autre méthode ce matin en faisant directement : <a href="{$base_dir}/panier" title="">MON PANIER</a> Mais toujours le même ,problème. Lorsque je ne suis pas connecté ça fonctionne, mais quand je suis connecté ça me redirige vers index.php. Je pense toujours que ça doit venir d'un problème de paramètre à transmettre, reste à savoir le(s)quel(s), j'ai entendu parler de token de sécurité, peut être que c'est cela. Avez-vous une idée ? Merci. Edited April 22, 2013 by guizmo83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonsoir, vous avez passé votre sujet en résolu ? Si oui, dites nous comment vous avez procédé ? ça aidera certainement d'autres membres. Merci pour votre retour et pour avoir pensé à passer votre sujet en résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertyuiop12345666 Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 Bonjour, Oui désolé j'ai été occupé ces derniers temps. Je pense avoir trouvé la solution et il semble bien qu'il faille rajouter un token à l'url loresque l'utilisateur est connecté. Voici le code : <a href="{$link->getPageLink('cart',false, NULL, "&token={$static_token}", false)}">MON PANIER</a> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 super ! merci pour ce retour et le passage en "résolu" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katryne Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Bonjour, Quel lien faut-il mettre dans l'admin du module blocktopmenu pour que cela dirige vers le panier, que l'on soit ou non connecté ? index.php?controller=order suffit-il ? Sinon, comment procéder ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 bonjour, je déplace ce sujet dans une section plus appropriée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts