blockbuster Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 (edited) Bonjour a tous, Premièrement je m'excuse si je n'ai pas posté au bon endroit je ne savais pas trop dans quel forum le faire. Voici mon soucis : Je suis sous prestashop 1.4.6.2 et j'ai un problème qui visiblement existe sur toutes les versions 1.4 : j'ai créé des déclinaisons d'un de mes produits (Lot de 3,6,12,...) avec un impact sur le prix, Toutes les règles de taxes sont désactivé car en tant qu'auto entrepreneur je ne suis pas assujetti a la TVA. Or pour une raison que j'ignore dès que j'impacte le prix par exemple une augmentation de 5 euros lorsque on sélectionne "lot de 6" les prix affiché sont totalement incohérents. Par contre le bon prix s'affiche dans le panier. Voici un exemple concret : Je place dans ma déclinaison "lot de 6" un impact de 5 euros par rapport au prix initial, le prix initial est de 14,90 je devrais donc voir s'afficher 19,90 mais il m'affiche 20,58 par contre une fois dans le panier il affiche bien 19,90. En gros le prix affiché dans la page produit lorsqu'on active une déclinaison avec impact sur le prix est incohérent. Je précise que j'utilise un theme original de prestashop développé par prestashop. Si quelqu'un a une solution je suis preneur car je suis complétement désespéré :/ Merci d'avance pour votre aide et votre attention Julien Edited April 19, 2013 by blockbuster (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pocahontas038 Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Bonsoir, Si vous n'avez pas déjà trouvé une solution, voici comment j'ai fait car j'avais le même souci : Dans l'onglet Paiement dans le BO, puis Taxes, j'ai coché désactiver les taxes et l'écotaxe. J'espère que ça pourra vous aider. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Bonjour, Je vous déplace dans la partie "configuration et utilisation de PS". Ici c'est disons des sujets d'ordre général sur le e-commerce, le choix de serveurs web... etc. vous voyez ce que je veux dire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
blockbuster Posted April 29, 2013 Author Share Posted April 29, 2013 Bonjour a tous et merci de vos réponse. Hélas j'ai déja désactiver les taxes dans le BO mais J'ai trouvé la solution dans le code : Dans le fichier product.js, j'ai modifié la fonction updateDisplay : var taxExclPrice = (specific_price ? (specific_currency ? specific_price : specific_price * currencyRate) : productPriceTaxExcluded) + combination_add_price * currencyRate; a été remplacé par var taxExclPrice = (specific_price ? (specific_currency ? specific_price : specific_price * currencyRate) : productPriceTaxExcluded) + combination_add_price; Voila cela résoud mon problème même si c'est un peu barbare ^^" Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Super ! Merci de passer votre post en résolu Edit >> full editor et ajoutez devant votre titre [RESOLU] Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts