herimihaona Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 bonjourimpossible d'accéder ni à l'admin ni à l'espace client après installation (qui s'est déroulée sans problème).l'interface n'affiche pas de message d'erreur :=> le login et mot de passe sont corrects mais la session n'a pas pu être ouverte je suis sur php 5.2.1 d'un release 2 de OVH.pouvez vous m'aider à résoudre le problème. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 bienvenue au club moi tout aller pour le mieux depuis 20 jours et la plus d'acces en bo par firefox par contre par internet explorer oui !!!!C'est quoi ce bins !!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
herimihaona Posted July 31, 2009 Author Share Posted July 31, 2009 nouvel element sur recherche du problème. j'ai essaié de faire des breakpoint partout et j'arrive à cette conclusion :après saisi de email et mots de passe correct :page ou on perd la session : adm/init.phpligne : 33 environsfonction : $cookie->isLoggedBack() qui renvoie 0 d'ou la redirection vers login.php en boucleca confirme ce que j'ai dit : pb de cookies ou sessioncomme je viens juste de découvrir prestashop aujourd'hui, je n'ai pas encore suffisament de temps pour décortiquer les fonctions du moteur prestashop.alors peut être plus simple si un membre de l'équipe de prestashop m'aide avec ces nouveaux elements à résoudre le problème.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Vous avez essayé de vider cache et cookie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
herimihaona Posted July 31, 2009 Author Share Posted July 31, 2009 - j'ai déja fait à lusieurs reprises la suppression des caches , cookies- le pb est constaté sur firefox 3.0.12, ie7, google chrome => sur toutes les navigateurs (ou presque car je n'ai pas teté sur d'autres)- j'ai installé sur le même serveur dédié d'autres logiciels e-commerce (thelia, oscss, oscommerce) sans problème de connexionvoila, cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 moi ca passe nickel avec ie8 par contre, mais plus sous ff ni chrome !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 j'ai essayer de changer mon mot de passe avec le tuto http://www.psfrance.org/forums/f7/a-nouveau-perte-didentifiants-t609.html et bah le pass est bien changer mais ca retourne tjrs a la page loginC'est quoi ce bin's !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ppa69 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Bonjour,Même problème constaté après migration et après aussi avoir été connecté correctement.1/ Si erreur de mot de passe => message d'erreur2/ Si pas d'erreur de mot de passe, on revient au masque de saisie du login sans aucun message.A noter que j'ai ce problème de connexion sur des machines différentes et des explorateurs différents sur chaque machine (IE et Firefox sur l'une, IE, firefox et chrome sur une autre).C'est donc plus au niveau de la base de données et/ou des fichiers que le problème doit se situer.Patrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 j'ai résolu le problème : remplacer la librairie "SWIFT" par l'ancienne.AUCUN mail ne partira avec la librairie actuelle. (j'ai bien cherché 6-8 heures avant de trouver la soluce)Damien est en train de chercher à résoudre le problème. Mais avec l'ancienne lib ça re-marche bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ppa69 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Bonjour Damien,Merci de vos recherches.Je suis en version 1.1.0.5 et je ne pense pas avoir toucher à la librairie 'SWIFT'. Je ne sais d'ailleurs pas où elle se trouve et à quel fichier elle correspond. Par contre, j'ai modifié effectivement tous les fichiers de mails pour changer une couleur et je pense que c'est probablement lié. J'essaie de faire marche arrière pour voir si cela résout mon problème.Marche arrière :1/ Les modifications de mails ne sont pas en cause2/ J'avais aussi modifié les fichiers de traduction. C'est eux qui posent problème. Je regarde maintenant lequel des fichiers intervient et aussi à quel endroit.CordialementPatrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
ppa69 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Bonjour,Mon problème était lié au ficher /translations/fr/admin.php édités avec Notepad. Je l'ai édité avec wordpad et tout est entré dans l'ordre. Mon pb de connexion est donc Résolu. Il n'a cependant pas nécessairement de liens avec les autres pb de connexions identifiés en début de post.CordialementPatrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
veriphia Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Salut Fabrice,Je pense avoir le même probleme. Les mails ne sont pas envoyés depuis le popup "contact".Pas de message, rien ne se passe.Je veux bien tenter l'ancienne lib, mais on l'a trouve ou ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts