Jump to content

Les trucs tous bêtes auxquels je ne trouve pas de solution

Recommended Posts

Bonjour,

A la base je n'y connais rien mais quand il faut, il faut alors je me suis débrouillée et j'ai réussi à faire quelque chose de disons correct ^^

Mais parce qu'il y a toujours un mais, j'ai quelques soucis que je n'arrive pas à solutionner seule :(

1- sur ma page d'accueil, mon diaporama n'est pas centré et sincèrement, j'ai beau changé la taille et tutti quanti, rien n'y fait ! grrr

2- dans le header, lorsqu'un client s'est identifié, il est écrit "bienvenue X Y", est-il possible de faire en sorte que s'il clique sur son nom il puisse arrivé directement sur son compte client ?

J'espère très sincèrement que quelqu'un va pouvoir m'aider parce que je n'ai pas trouvé :(

Si besoin de pluss d'infos, n'hésitez pas à me demander, je suis nouvelle sur le forum donc pas trop au point^^

Ah... ça peut être bien si je donne l'adresse de mon site ! lol

http://www.preciouslife.fr

Merci d'avance <3

Sonia

Bonjour Sonia et bienvenue sur le forum!

en fait, j'ai repéré quelques coquilles dans le code de votre site...

comme par exemple, vous n'affichez pas la colonne de droite sur page d'accueil et il semblerait que n'avez pas mis le bout de code qui vous permet d'agrandir la #center_column lorsque la colonne de droite n'est pas affichée.

du coup la #center_column a la largeur de "grid_5"....

<div id="columns" class="grid_9 alpha omega clearfix">
<div id="center_column" class=" grid_5">
</div>

il y a un post qui explique cela : http://www.prestasho...-prestashop-15/

Sinon pour vos besoin :

1 - repérez cette ligne dans le globall.css

#center_column {
margin: 15px 10px 10px;
}

et remplacez par

#center_column {
margin: 15px 0 10px;
}

ça devrait recentrer le slider

pour le pb 2

ça se passe dans le module blockuserinfo...

ouvrir le fichier blockuserinfo.tpl et repérez ces lignes :

<p id="header_user_info">
 {l s='Welcome' mod='blockuserinfo'}
 {if $logged}