semor Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Je m'expliqueDans la version actuelle, on peut créer des groupes supplémentaires auxquels on affecte les clients que l'on désire, sur ce point là nikel.Par contre je souhaiterai proposer une catégorie visible uniquement quand le client est connecté. Pour cela j'aimerai savoir si on peut créer un second groupe et avoir l'option d'intégrer le client directement dans ce second groupe à son enregistrement sur le site. Lorsque l'on met une catégorie dans le groupe défaut celle-ci est aussi consultable en sans être connecté sur le compte client, ce qui est normal. Donc ce que je voudrais réussir à mettre en place c'est une catégorie et prix visible dès l'enregistrement ou bien alors avec une option à cocher lors de son enregistrement pour être affecté automatiquement dans le groupe en question.Est-ce que cela est réalisable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted August 1, 2009 Author Share Posted August 1, 2009 Pas de réponse?Sinon autre petite question, avec la fonction de groupe on peut bloquer l'accès à une catégorie, mais lorsque ces produits sont nouveaux (bloc produits nouveaux) et/ou en promotion (via le pied de page) on peut accéder au produit et le commander si on ne fait pas parti du groupe...est-ce normal? un bug? Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted August 3, 2009 Author Share Posted August 3, 2009 Personne d'autre n'a rencontré le problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted August 4, 2009 Author Share Posted August 4, 2009 de même si on liste les produits d'un fabricants, les produits sont accessibles avec les tarifs à n'importe quelle personne.C'est un peu gênant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted August 7, 2009 Author Share Posted August 7, 2009 personne de la team de développement ne peut me répondre?a priori la fonction groupe ne fonctionne pas comme cela devrait...Personne n'utilise la fonction groupe? et n'a le soucis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Pour la 2ie partie des tes questions, regarde le report 2481C'est corrigé (je n'ai pas vérifié pour tous les blocks)Ca devrait être inclus dans la 1.2 finale (sinon il faut prendre le SVN) Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted September 3, 2009 Author Share Posted September 3, 2009 petite question,où puis-je changer le texte suivant:Il y a 1 erreur : 1. vous n'avez pas accès à cette catégoriemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts