Jump to content

Affichage des conditions de parrainage

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé donc je me permets d'ouvrir un post en espérant que l'on m'aide à trouver une solution ^^

J'ai paramétré mon programme de parrainage à savoir 10% pour la parrain et le filleul... ok, pas de souci SAUF que lorsque je me connecte en tant que client et que je vais dans mon programme de parrainage il y a écrit ça :

"Obtenir un bon de réduction de 10 pour vous et vos amis en recommandant notre boutique"

Je n'arrive pas à faire apparaître le signe % dans cet énoncé :-(

Est ce qu'une bonne âme aurait une idée de comment je pourrais résoudre ce problème ?

Si besoin de pluss d'infos, demandez moi, je suis toute nouvelle et je n'ai pas l'habitude du forum ^^

Merci :)

Bonjour So44,

Dans le paramétrage du module pour le parrainage, il y deux boutons à cocher, un pour un % de rabais et un pour un montant de rabais, à vérifier si bien positionné. :rolleyes:

Cordialement

jhb13

• 1 month later...

Bonjour

J'ai le même problème version 1.5.4

Obtenir un bon de réduction de 5 pour vous et vos amis en recommandant notre boutique.

C'est rapide et facile. Il suffit de remplir les noms, prénoms et adresses e-mails de vos amis dans les champs ci-dessous. Quand l'un d'entre eux passera au moins 1 commande. , Il/Elle recevra un bon de réduction de 5 et vous de même 5.

Il manque à côté de "5" dans ce cas % idem si on demande la devise manque €

Une idée

Merci

Je reviens vers vous vers vous pour 2 - 3 constatations

Même problème en local ou sur site distant , avec thème d'origine ou non

En local j ai réinstallé une version 1.4 là le module fonctionne correctement mais pas compatible avec la 1.5 :wacko:

Merci

J ai bien avancé je pense que le problème pourrait venir de referralprogram/views/templates/front/program.tpl en modifiant les signes % apparaissaient mais pas moyen d 'avoir le texte en français sur la partie parrainage du client :(

J'ai donc essayé une autre solution dans le fichier referralprogram/translations/fr.php les lignes 72 à 76 j'ai ajouté %

à %d d'origine soit %d%

$_MODULE['<{referralprogram}prestashop>program_07b0f879b9bf9ec028d99df3880922f9'] = 'Obtenir un bon de réduction de %d% pour vous et vos amis en recommandant notre boutique.';
$_MODULE['<{referralprogram}prestashop>program_8d3ae82bfa9[spam-filter]cdf841dd9e15a7e3'] = 'C\'est rapide et facile. Il suffit de remplir les noms, prénoms et adresses e-mails de vos amis dans les champs ci-dessous.';
$_MODULE['<{referralprogram}prestashop>program_c92182a305ac874bae5e54d75bbd9327'] = 'Quand l\'un d\'entre eux passera au moins %d commandes.';
$_MODULE['<{referralprogram}prestashop>program_6e8dedb6b5dcad23e24d07c10aff29d8'] = 'Quand l\'un d\'entre eux passera au moins %d commande.';
$_MODULE['<{referralprogram}prestashop>program_3aa40545dad78313e27017aa28c6cb7d'] = 'Il/Elle recevra un bon de réduction de %1$d% et vous de même %2$d%.';

L'inconvénient si on refait une mise à jour de la langue la modification va disparaitre

Voici le problème:

• 4 months later...