So44 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonjour, J'ai cherché et je n'ai pas trouvé donc je me permets d'ouvrir un post en espérant que l'on m'aide à trouver une solution ^^ J'ai paramétré mon programme de parrainage à savoir 10% pour la parrain et le filleul... ok, pas de souci SAUF que lorsque je me connecte en tant que client et que je vais dans mon programme de parrainage il y a écrit ça : "Obtenir un bon de réduction de 10 pour vous et vos amis en recommandant notre boutique" Je n'arrive pas à faire apparaître le signe % dans cet énoncé :-( Est ce qu'une bonne âme aurait une idée de comment je pourrais résoudre ce problème ? Si besoin de pluss d'infos, demandez moi, je suis toute nouvelle et je n'ai pas l'habitude du forum ^^ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonjour So44, Dans le paramétrage du module pour le parrainage, il y deux boutons à cocher, un pour un % de rabais et un pour un montant de rabais, à vérifier si bien positionné. Cordialement jhb13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
So44 Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Je viens de vérifier mais j'avais bien coché ^^ Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Et donc, toujours pas le fameux signe % ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Bonjour J'ai le même problème version 1.5.4 Obtenir un bon de réduction de 5 pour vous et vos amis en recommandant notre boutique. C'est rapide et facile. Il suffit de remplir les noms, prénoms et adresses e-mails de vos amis dans les champs ci-dessous. Quand l'un d'entre eux passera au moins 1 commande. , Il/Elle recevra un bon de réduction de 5 et vous de même 5. Il manque à côté de "5" dans ce cas % idem si on demande la devise manque € Une idée Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Je reviens vers vous vers vous pour 2 - 3 constatations Même problème en local ou sur site distant , avec thème d'origine ou non En local j ai réinstallé une version 1.4 là le module fonctionne correctement mais pas compatible avec la 1.5 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 J ai bien avancé je pense que le problème pourrait venir de referralprogram/views/templates/front/program.tpl en modifiant les signes % apparaissaient mais pas moyen d 'avoir le texte en français sur la partie parrainage du client J'ai donc essayé une autre solution dans le fichier referralprogram/translations/fr.php les lignes 72 à 76 j'ai ajouté % à %d d'origine soit %d% $_MODULE['<{referralprogram}prestashop>program_07b0f879b9bf9ec028d99df3880922f9'] = 'Obtenir un bon de réduction de %d% pour vous et vos amis en recommandant notre boutique.'; $_MODULE['<{referralprogram}prestashop>program_8d3ae82bfa9[spam-filter]cdf841dd9e15a7e3'] = 'C\'est rapide et facile. Il suffit de remplir les noms, prénoms et adresses e-mails de vos amis dans les champs ci-dessous.'; $_MODULE['<{referralprogram}prestashop>program_c92182a305ac874bae5e54d75bbd9327'] = 'Quand l\'un d\'entre eux passera au moins %d commandes.'; $_MODULE['<{referralprogram}prestashop>program_6e8dedb6b5dcad23e24d07c10aff29d8'] = 'Quand l\'un d\'entre eux passera au moins %d commande.'; $_MODULE['<{referralprogram}prestashop>program_3aa40545dad78313e27017aa28c6cb7d'] = 'Il/Elle recevra un bon de réduction de %1$d% et vous de même %2$d%.'; L'inconvénient si on refait une mise à jour de la langue la modification va disparaitre Voici le problème: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Bonjour, Sur PS 1.5.6, j'ai le sigle € au lieu de pourcentage. Le code est %1$d %2$s dans le fichier fr. J'ai essayé la modification mais cela ne change rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts