Jump to content

Suppression onglets creation/update produits

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur Prestashop et j'aimerais avoir quelques infos.

Lors de la création d'un nouveau produit, les onglets existants de bases ne sont pas du tout adaptés à mes besoins.

En faisant quelques recherches je trouvé comment créer des onglets personnalisés, donc pas de soucis, mais maintenant j'aimerais me débarrasser des onglets existants (infos, prix, transport, déclinaisons ...).

Est-ce possible ?

Merci.

Si vous souhaitez modifier un des échantillons de produits existants lors de l'installation?

Si vous souhaitez supprimer, il vous suffit de cliquer sur la case à cocher que vous souhaitez supprimer le produit et sélectionnez l'option Supprimer sur la flèche en bas de la colonne elle.

Edited by dowbly (see edit history)

oh une chose que vous devez savoir si vous êtes nouveau dans prestashop, vous devez régler la langue par défaut sur ​​votre front-office si vous voulez changer (si vous ne voulez pas supprimer les produits de l'échantillon par défaut)

désolé de ce forum ne sont pas autorisés à utiliser une autre langue, donc je me rendis en utilisant un langage approprié. j'espère que mon langage compréhensible. Je ne traduis que simples

Edited by dowbly (see edit history)