sudestnautic Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonjour, Je suis tout nouveau sur Prestashop et j'aimerais avoir quelques infos. Lors de la création d'un nouveau produit, les onglets existants de bases ne sont pas du tout adaptés à mes besoins. En faisant quelques recherches je trouvé comment créer des onglets personnalisés, donc pas de soucis, mais maintenant j'aimerais me débarrasser des onglets existants (infos, prix, transport, déclinaisons ...). Est-ce possible ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dowbly Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Oui, je peux. Pourriez vous voulez juste afficher une sorte de cours de catalogue sur votre site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudestnautic Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Je n'ai pas compris votre question. Ce que je veux, c'est juste supprimer les onglets de bases dans création produits et ne garder que ceux que j'aurais crées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dowbly Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 (edited) Oui, je peux. Pourriez vous voulez juste afficher une sorte de cours de catalogue sur votre site? Voulez-vous simplement à afficher le seul mode de catalogue? Et tout comme les personnes inscrites pour voir les prix après la connexion? Edited April 19, 2013 by dowbly (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudestnautic Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 In the back office, in the products creation I want to delete the default tabs (information, prices...) and replace them with my own tabs. I just want to know how to delete them, I already know how to create new ones. (Sorry for my english) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dowbly Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 (edited) Si vous souhaitez modifier un des échantillons de produits existants lors de l'installation? Si vous souhaitez supprimer, il vous suffit de cliquer sur la case à cocher que vous souhaitez supprimer le produit et sélectionnez l'option Supprimer sur la flèche en bas de la colonne elle. Edited April 19, 2013 by dowbly (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dowbly Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 (edited) oh une chose que vous devez savoir si vous êtes nouveau dans prestashop, vous devez régler la langue par défaut sur votre front-office si vous voulez changer (si vous ne voulez pas supprimer les produits de l'échantillon par défaut) désolé de ce forum ne sont pas autorisés à utiliser une autre langue, donc je me rendis en utilisant un langage approprié. j'espère que mon langage compréhensible. Je ne traduis que simples Edited April 19, 2013 by dowbly (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts