aksysteme Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonjour à tous, J'ai effectué ce matin la MAJ de la version de 1.5.3 à 1.5.4. Lors de la mise a jour, j'ai eu les probleme ci dessous: Mise à jour terminée, mais des erreurs sql sont apparues pendant la mise à jour de la base de données. Merci de restaurer votre boutique. Mise à jour terminée, mais des erreurs sql sont apparues. [ERROR] SQL 1.5.4.0 1060 in ALTER TABLE `AK_customer` ADD `id_lang` INT UNSIGNED NULL AFTER `id_default_group`: Duplicate column name 'id_lang' [ERROR] SQL 1.5.4.0 1060 in ALTER TABLE `AK_order_cart_rule` ADD `free_shipping` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER `value_tax_excl`: Duplicate column name 'free_shipping' [ERROR] SQL 1.5.4.0 1050 in CREATE TABLE `AK_tab_module_preference` ( `id_tab_module_preference` int(11) NOT NULL auto_increment, `id_employee` int(11) NOT NULL, `id_tab` int(11) NOT NULL, `module` varchar(255) NOT NULL, PRIMARY KEY (`id_tab_module_preference`), UNIQUE KEY `employee_module` (`id_employee`, `id_tab`, `module`) ) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8: Table 'AK_tab_module_preference' already exists [ERROR] SQL 1.5.4.0 1060 in ALTER TABLE `AK_guest` ADD `mobile_theme` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT 0: Duplicate column name 'mobile_theme' [ERROR] SQL 1.5.4.0 1060 in ALTER TABLE `AK_orders` ADD `mobile_theme` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER `gift_message`: Duplicate column name 'mobile_theme' [ERROR] SQL 1.5.4.0 1060 in ALTER TABLE `AK_cart` ADD `mobile_theme` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER `gift_message`: Duplicate column name 'mobile_theme' Erreur(s) détectée(s) pendant la mise à jour. Je vous remercie de votre collaboration Link to comment Share on other sites More sharing options...
aksysteme Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Hello, A priori tu as peut être mis à jour deux fois. Rien de dramatique, tu n'est pas obligé de restaurer. Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts