TechDelavente Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonjour a tous, je viens ici pour partager mon code mais aussi pour chercher a l'optimiser. En effet j'ai creer un petit script a implementer soit dans blocksearch-top.tpl Ou dans votre repertoire JS. Comme bon vous semble. Quoi qu'il en soit voici un script qui permet d'avoir de l'auto-completion dans la barre de recherche, cependant il n'est pas tres ergonomique et peu rapide ... Si certains ont des idees pour l'ameliorer je suis preneur et par la meme occasion ca permettra de faire un petit partage sympa Je n'ai pas d'exemple a montrer je suis encore en train de develloper le tout en local avant d'envoyer ca en Test puis prod. Mais testez le vous même et vous verrez de quoi je parle. Aucune modifs dans le CSS a faire, juste le script . blocksearch-top.tpl {if $ajaxsearch} <script type="text/javascript"> // <![CDATA[ {literal} $('document').ready( function() { $("#search_query_top").autocomplete( '{/literal}{if $search_ssl == 1}{$link->getPageLink('search.php', true)}{else}{$link->getPageLink('search.php')}{/if}{literal}', { minChars: 3, max: 10, width: 500, selectFirst: false, scroll: false, dataType: "json", formatItem: function(data, i, max, value, term) { return value; }, parse: function(data) { var mytab = new Array(); for (var i = 0; i < data.length; i++) mytab[mytab.length] = { data: data[i], value: data[i].cname + ' > ' + data[i].pname }; return mytab; }, extraParams: { ajaxSearch: 1, id_lang: {/literal}{$cookie->id_lang}{literal} } } ) .result(function(event, data, formatted) { $('#search_query_top').val(data.pname); document.location.href = data.product_link; }) }); {/literal} // ]]> </script> {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pepitoww Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonjour, deux petites questions, avec quelle version de PrestaShop travaillez-vous ? Et quelles sont les différences avec l'autocomplétion de base prévu par Presta ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts