falltech Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 (edited) Résolu Bonjour, je suis sous prestashop 1.5.2.0. je viens de transférer tout le contenu local de mon site sur le web (en ligne) ainsi que modifier le fichier settings.inc.php define('_DB_SERVER_', ''); [b](Modifier)[/b] define('_DB_NAME_', ''); [b](Modifier)[/b] define('_DB_USER_', ''); [b](Modifier)[/b] define('_DB_PASSWD_', ''); [b](Modifier)[/b] define('_DB_PREFIX_', 'ert_'); define('_MYSQL_ENGINE_', 'InnoDB'); define('_PS_CACHING_SYSTEM_', 'CacheMemcache'); define('_PS_CACHE_ENABLED_', '0'); define('_MEDIA_SERVER_1_', ''); define('_MEDIA_SERVER_2_', ''); define('_MEDIA_SERVER_3_', ''); define('_COOKIE_KEY_', 'YF4C4WocPnbBWO9xO6MTTWQhM0Xy5VZW9KLfBCZrqV52MfJhVgvo7KXT'); define('_COOKIE_IV_', 'gu3Qui2D'); define('_PS_CREATION_DATE_', '2012-12-17'); define('_PS_VERSION_', '1.5.2.0'); define('_RIJNDAEL_KEY_', 'ERkPH9kzycEQAHWIkOk94FvKFI84UO0Y'); define('_RIJNDAEL_IV_', 'tN5zV91AWXCC2m7H6he7gw=='); Je viens aussi d'exporter ma base de donnée local sur sur le serveur distant. Mais en essayant de me connecter sur le site distant, voila ce qui apparaît: http://217.13.50.207/senboutik.net/ (217.13.50.207=Serveur BD). Merci de m'aider. Edited April 19, 2013 by falltech (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
IllicoPresta Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonjour, Avez-vous penser à changer l'url de votre site dans le Back Office? (onglet préférence > SEo & URLs) Et regénérer votre HTAccess? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
falltech Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Oui... j'ai mis Domaine: 217.13.50.207 (Représentant mon nom de domaine) Domaine SSL: 217.13.50.207 Chemin: /senboutik.net/ Mais après cette manip le site affiche: http://217.13.50.207/senboutik.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
IllicoPresta Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 On est bien d'accord que cela veut dire que dans le dossier contenant les sites de votre serveur(html_public souvent, ou home ou www),vous avez un dossier qui s'appelle senboutik.net dans lequel vous avez mis votre Prestashop?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
falltech Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Nom, mon site se trouve dans un dossier nommé (www) à la racine sur mon serveur.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Houla, houla, quesque c'est que ca ? L'ip est celle ou le nom de domaine pointe ? Pas besoin de mettre l'IP ici juste le domaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
falltech Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Bonjour, PrestaShop Apprentice vous pouvez me donner un exemple SVP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
IllicoPresta Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Vous devez avoir un nom de domaine en www.senboutik.net (je présume). Si tel est le cas vous n'avez pas à mettre l'ip de votre server dans les configuration mais l'adresse de votre boutique soit: www.senboutik.net Ce qui donnerai:t Domaine: www.senboutik.net Domaine SSL: www.senboutik.net Chemin: / Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 (edited) Merci de me rappelé mon rang de débutant sur le forum Hahaha ! Je pense que vous devez renseigner les deux champs domaine et ssl qu'avec le nom de domaine et le / pour le chemin. On a posté en même temps avec Illico. Edited April 19, 2013 by 2FR3 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
falltech Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 merci le site est accesible sur: http://www.senboutik.net/ Cependant mes liens et mes images de sont plus actifs..... Une erreur est signalée comme suit: Introuvable L'URL demandée / 2-switch-CI-24-port-10100-mbps-2-port gigabit-2-slot-SFP-pn-2126.html n'a pas été trouvée sur ce serveur. En outre, un 404 Not Found erreur a été rencontrée lors de la tentative d'utiliser un ErrorDocument de gérer la demande. Apache/2.2.22 (Fedora) Server at www.senboutik.net Port 80 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Le cache est il actif? Link to comment Share on other sites More sharing options...
falltech Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Merci de m'indiquer le comment activer le cache? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
falltech Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 je viens d'activer le cache mais rien ne ce passe encore! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonjour Désactiver l'url rewriting puis le réactiver pour régénérer le fichier .htaccess si vous n'avez toujours pas d'image faite une régénération des images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
falltech Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Merci de votre réponse, mais pourrais-tu m'aider en me montrant le chemin à prendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Back office onglet Préférence >> SEO & URL's en bas Essayez de développer les onglets pour voir ce qu'il y a dedans. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
falltech Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Merci ça marche maintenant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Si le problème est Résolu merci de mettre [Résolu] devant le sujet du 1er topic en éditant le topic utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts