MrManchot Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Bonjour la communauté !Je viens de faire ma première migration de Presta en 1.2 et je rencontre un phénomène bizarroïde !En fait Smarty me génère un cache, ce qui est assez pénible pour developper. (je suis obliger de supprimer le contenu de tools/smarty/compile a la main). Sachant que dans mon fichier smarty.config.inc.php : $smarty->caching = false;Alors bug ou pas ? Presta 1.2 intègre t-il le cache ? Merci de vos éclaircissements ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Salut,Je ne sais pas si c'est un bug ou pas ceci dit si tu n'as pas envi de le supprimer à la main à chaque fois il y a un petit mod:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/23543/developpement_et_modules/module_vider_le_cache_1_dot_2_dot_0_dot_7Je vais aller faire quelques testes avec le caching = false et je reviens vers toi si j'ai le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrManchot Posted July 31, 2009 Author Share Posted July 31, 2009 Salut,Je ne sais pas si c'est un bug ou pas ceci dit si tu n'as pas envi de le supprimer à la main à chaque fois il y a un petit mod:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/23543/developpement_et_modules/module_vider_le_cache_1_dot_2_dot_0_dot_7Je vais aller faire quelques testes avec le caching = false et je reviens vers toi si j'ai le même problème Merci c'est sympa !En tout cas je ne suis donc pas le seul a avoir ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Oui mais j'avais pas vu qu'on pouvais modifier la config ^^Il y a le même problème sur phpBB 3, sauf qu'on a un paramétrer qui permet de recompiler le cache dès qu'on fait une modif dans les tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Merci c’est sympa !En tout cas je ne suis donc pas le seul a avoir ce problème C'est clair, c'est super agaçant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts