ashdeuzoo Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonjour à tous, Petite question au sujet du Duplicate Content : Est-ce que Google prend en compte le DC sur des pages tels que "paiement sécurisé" ou "livraison" ? Sans avoir un texte tout à fait identique, sur ce genre de pages, il n'y a pas grand chose de différent à dire que les pages déjà existantes. Si je prends l'exemple du paiement sécurisé, tout le monde se retrouve a peu près avec le même chapitre sur le protocole SSL... Est-ce que Google peut blacklister un site à cause de cela ? Merci d'avance, cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alicante-comm Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Héhéhé je n'y aurait jamais pensé Cette question n'a pas lieu d'être, où avez vous lu que notre bot préféré "blacklistait" les site qui ont du DC ? Ne soyez pas si craintif, on dirait que L'épée de Google vous pend au dessus de la tête... Soyez relax, n'allez pas optimiser des pages qui n'apporterons aucun trafic Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Bonjour, De toute manière les Bots ne les visite pas car il sont en Disallow sur le fichier robot.txt. Alors me direz-vous que nous pouvons le mette en "Allow"... certes mais je n'en vois absolument pas l'utiliter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts