sharky Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonjour à tous, Je retourne le forum mais je ne trouve pas vraiment de réponse clair à ma question ... Est-ce possible d'attribuer une taxe spécifique suivant un groupe de client ? Je voudrais avoir un groupe "pro" qui n'aurait pas à payer la taxe. Comment dois-je m y prendre ? Merci .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonjour, Peut être feinter en indiquant une réduction globale au groupe du même pourcentage que la taxe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kaylabs Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 (edited) Dans les reglages du groupe, il y a le choix entre "taxes incluses" et "taxes exclues", je crois que ca repond a ta problematique. http://doc.prestasho...clients-Groupes Edited April 19, 2013 by Kaylabs (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sharky Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 @Dev on web : Le problème, c'est qu'il y a déjà des réductions de groupe ... @Kaylabs : D'après mes testes, ces paramètres ne servent que pour l'affichage en boutique. Les taxes sont incluses dans tout les cas lors de l'achat ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sharky Posted April 30, 2013 Author Share Posted April 30, 2013 Personne pour me donner un coup de pouce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auriga Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 je up le post car j'ai le meme probleme j'ai certains clients avec une tva a 8%, d'autre sans tva (tva a 0%) et toujours localiser en France comme configurer un taux de tva specifique a un client ou groupe de client ??? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts