Mr Fred Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Bonjour Tout d'abord merci pour la version 1.2 qui apporte beaucoup enfin pour moiJ'ai cependant un gros probleme apres realistion de l'upgrade de 1.1 vers 1.2 aucune de mes categories apparait dans mon front office alors qu'elles sont presentes dans le back si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Bonjour,Peut etre une histoire d'autorisation.Depuis la 1.2 on peut autoriser ou non l'accès aux catégories à certains groupes d'utilisateurs.Allez dans l'admin et éditez une catégorie, vous devez avoir un tableau groupe sous les descriptions.S'il y en a pas,il faut en créer un et lui attribuer les droits.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Fred Posted July 31, 2009 Author Share Posted July 31, 2009 Ok merci pour l'astuce ca doit etre surement ca ou quelque chose qui y ressembleMerci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Fred Posted July 31, 2009 Author Share Posted July 31, 2009 Apres essaie je viens de me rendre compte que ma version 1.1 s'est bien uploade en 1.2 mais je ne dispose d'aucune des nouvelles fonction je n'y comprends plus rien je l'ai fait en local ca marche mais en ftp pas du tout version 1.2 mais sans les groupes de client par exemple Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts